Anglais

Vous avez appris l’anglais à l’école il y a bien longtemps et il ne vous en reste que de maigres lacunes.

Anglais

Vous parlez correctement l’anglais, mais ne maîtrisez guère l’orthographe, la grammaire et les conjugaisons même s’il vous reste une brève rengaine de verbes irréguliers en tête ! Votre enfant bloque sur “to be or not to be”. Vous avez un mémoire à rendre en anglais. Votre filière américaine vous demande un rapport sur la mécanique des fluides. Courant, spécialisé, de tout niveau scolaire, universitaire, ou professionnel, vous trouvez sur le Net de quoi travailler et améliorer votre anglais, le plus souvent gratuitement, grâce à des sites spécialisés.

En un simple clic et selon vos besoins et votre degré d’instruction dans la langue de Shakespeare, vous allez pouvoir juger de vos défaillances, ou de vos points forts, affiner votre aisance tant dans le langage écrit que parlé, connaître et apprendre les mots, les tournures de phrases, les nuances grammaticales, les erreurs à ne pas commettre et traduire comme un chef tout ce que vous aurez à traduire !

Des exercices ludiques sont proposés aux petits et aux grands parfaitement adaptés au niveau de compréhension de chacun, permettant d’apprendre et d’enregistrer des mots, des phrases, des expressions, des verbes, sans aucune contrainte.

Prenez votre mal en patience et testez-vous régulièrement, vous serez bien étonné de voir combien les automatismes fonctionnent et que le flot de termes et règles lointains de votre scolarité sont en train de revenir en force pour votre plus grand bonheur !

Détendez-vous et sachez une chose, l’anglais, contre toute attente, possède une grammaire bien plus facile à apprendre que la grammaire française, même si son vocabulaire est très riche et que vous allez devoir réviser vos « fameux »verbes irréguliers !